Inscription au collège

Pour les futurs élèves de sixième provenant des écoles de secteur, les dossiers d'inscription parviendront aux parents par l'intermédiaire des écoles, après les notifications d'affectation officielle effectuée par la direction académique (11 juin 2021). La date de retour de ce dossier au collège est indiquée dessus.

Pour les cas particuliers (élèves hors secteur ou entrant dans le département), il convient d'appeler le secrétariat du collège pour les renseignements.
Pour les élèves des autres niveaux déjà au collège, un dossier simplifié leur sera remis courant juin. Pour les entrants du secteur, il convient d'appeler le du collège. Pour ceux ayant fait une demande de dérogation pour intégrer le collège de Groisy, il faut attendre la notification de la direction académique.

Publié le 06/10/2021
Modifié le 06/10/2021