Rentrée 2021

La rentrée des enseignants se fera le mercredi 1er septembre 2021 à 9h.

Celle des élèves aura lieu le lendemain soit le jeudi 2 septembre selon l'organisation suivante :

8h30 - rentrée des 5èmes, 4èmes et 3èmes. Les élèves( sans les parents) entrent dans l'établissement, consultent les affichages dans la cour pour connaître leur classe et leur salle. Ils seront pris en charge par leur professeur principal jusque 10h20 puis auront cours normalement selon leur emploi du temps du jour. Les emplois du temps seront provisoires pour 15 jours avant d'être validés définitivement.

9h - rentrée des 6èmes (ceux qui arrivent en car à 8h30 seront accueillis dans l'établissement par la vie scolaire jusque 9h). Les parents sont bienvenus pour accompagner leur enfant dans la cour. Après un mot d'accueil du Principal, l'appel sera fait et les enfants seront pris en charge par leur professeur principal.  De quoi écrire suffit pour ce 1er jour car les enfants vont recevoir leurs livres et les cartables seront bien lourds.

Pronote sera activé jeudi matin et un mail sera envoyé à tous pour les identifiants de connexion.

Les élèves qui auront EPS jeudi seront avertis par mail.

Pour les parents des enfants entrant en 6ème et selon les règles sanitaires qui seront applicables, une réunion d'information est programmée selon les classes vendredi 3, lundi 6 ou mardi 7/09 à 18h15 au collège. Le jour vous sera précisé jeudi par M. TRUPIN. L'ordre du jour sera présentation et organisation du collège puis rencontre avec le professeur principal.

Publié le 06/09/2021
Modifié le 06/09/2021